Salon « Entreprendre dans les landes » 2022

Salon « Entreprendre dans les landes » 2022

Société Générale était présente au salon « Entreprendre dans les Landes ». Ce salon annuel 100% landais était organisé du 21 au 25 mars par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat (CMA) et la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI). 

Destiné aux créateurs et chefs d’entreprises, le salon s’est déroulé en 2 temps et sous 2 formes différentes durant la semaine du 21 au 25 mars :

En virtuel du lundi 21 au jeudi 24 mars. 40 experts de l’entreprenariat étaient à la disposition des participants sur des stands virtuels. 9 webinaires abordant les thématiques liées à l’entreprise ont été proposés, comme :

– découvrir la création/reprise d’entreprise
– lancer sa micro-entreprise
– développer et céder son entreprise
– faire évoluer son statut juridique

En présentiel le vendredi 25 mars à Vieux-Boucau. Sur les stands installés dans le hall des sports, les participants ont pu trouver un accompagnement individuel et personnalisé grâce aux 40 experts de la création, reprise et développement de l’entreprise : banques (dont Société Générale), avocats, notaires, cabinets d’assurance et de prévoyance, experts comptables, collectivités locales ainsi que les Chambres de Métiers et de Commerce.Avec ses conseillers experts, Société Générale s’engage auprès des entrepreneurs (suivi personnalisé et durable, recherche de solutions adaptables aux enjeux, aide au développement à l’international, accompagnement sur la sécurisation du développement de l’activité…). Pour plus de détails, rendez-vous sur entreprises.societegenerale.fr ou prenez rendez-vous directement en cliquant ici.