La plus belle vitrine des Fêtes d’Angoulême

La plus belle vitrine des Fêtes d’Angoulême

En cette fin d’année 2019, l’agence Société Générale d’Angoulême va participer activement à l’animation du centre-ville avec son jeu concours « La plus belle vitrine des Fêtes ».

Le jeu concours

Les fêtes de fin d’année sont pour les commerçants l’occasion d’installer de belles vitrines aux couleurs de Noël.

Pour animer leur centre-ville, les collaborateurs Société Générale d’Angoulême ont organisé un jeu concours qui récompensera début 2020 « La plus belle vitrine des Fêtes ».

Du 28 novembre au 4 décembre, les commerçants ont été invités à déposer leurs bulletins de participation dans l’urne placée dans l’Agence Société Générale. Les 70 premiers bulletins ont permis de sélectionner les commerçants participants qui pourront être désignés comme ayant installé la plus belle vitrine des Fêtes, remportant ainsi l’un des 3 prix mis en jeu.

Les vitrines seront photographiées et l’ensemble des clichés fera l’objet d’une exposition dans l’agence Société Générale d’Angoulême, du 17 décembre au 16 janvier.

Les plus belles vitrines seront élues à partir de ces photos par un jury composé de clients de l’agence d’Angoulême, non participants au jeu concours et ne travaillant pas pour Société Générale.

Les dotations

Les 3 commerçants désignés par le jury gagneront :

1er prix : 2 places VIP pour un match du SA XV
2ème prix : une séance photo chez Guillen Marie-France
3ème prix : Une clé de lavage chez Eléphant Bleu

Pour clôturer cette opération originale et à l’occasion de la remise des prix aux 3 gagnants, un cocktail sera organisé le 16 janvier dans l’agence.

A l’instar d’Angoulême, les villes de Niort et de Poitiers éliront, elles aussi, La plus belle vitrine des Fêtes de leur centre-ville.