Le rendez-vous du « Trail du Josas »

Le rendez-vous du « Trail du Josas »

Le groupe des agences Société Générale de Versailles est partenaire et sponsor du Trail du Josas, événement annuel se déroulant à Jouy-en-Josas dans le département des Yvelines. Créé en 2009, cet événement sportif est attendu chaque année par les coureurs franciliens.

Le 7 avril, tous les joggeurs de la région étaient au rendez-vous sur la ligne de départ du trail. Parmi eux, Stéphane, Anne-Sophie, Stéphanie et Jean-Louis, 4 collaborateurs Société Générale, bien décidés à se dépasser pour terminer la course.

Le trail

Parce que tous les participants n’avaient pas le même niveau d’entraînement, 3 parcours avaient été aménagés :

L’Oberkampf
Trail long, 42 km. 410 coureurs étaient sur la ligne de départ dès 8 h 30.

La Blum
Trail court, 26 km. 450 coureurs étaient sur la ligne de départ à 9 h 30.

La Calmette
Course nature, 16 km. 500 coureurs étaient sur la ligne de départ à 10 h.

Sans oublier la randonnée de 12 km aménagée dans le superbe cadre de la vallée de la Bièvre pour les amateurs de marche à pied !

Côté logistique, tout avait été prévu pour le confort et la sécurité des participants : balisage, équipe médicale, points de ravitaillement…

A l’arrivée, les coureurs ont été accueillis par des équipes d’ostéopathes pour des séances de massages bien méritées et les remises de récompenses.

Société Générale ne s’est pas contentée de participer à l’épreuve sportive ; elle était également présente sur la ligne d’arrivée, représentée par l’une de ses collaboratrice, Virginie, qui a eu l’honneur de remettre les récompenses aux vainqueurs.

L’événement s’est terminé dans la bonne humeur par un grand repas proposé aux coureurs et à leur famille.

BRAVO pour ce bel événement qui a rassemblé coureurs et promeneurs dans un esprit sportif mais également très convivial.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition du Trail du Josas !