Armada de Rouen : des clients Société Générale invités à bord du Mir

Armada de Rouen : des clients Société Générale invités à bord du Mir

Le lundi 10 juin, à l’occasion de la 7ème édition de l’Armada de Rouen, Société Générale a invité 200 clients à passer la soirée à bord du Mir, le célèbre voilier russe.

Dès 19 h, F. Blanc (Directeur Commercial Régional Société Générale), E. Giry Deloison (Directeur du Centre d’Affaires Régional de Haute-Normandie), K. Verney (Directrice de Clientèle particuliers/professionnels du groupe d’agences de Rouen), J.C. Clément Grandcourt (Directeur Centre Régional Clientèle Privée) et I. Martinon (Déléguée Générale Hauts-de-France et Haute-Normandie) étaient à bord du navire pour accueillir les 200 invités, clients et partenaires Société Générale.

Accompagnés d’une cinquantaine de collaborateurs Société Générale, les invités se sont rassemblés autour du cocktail dînatoire organisé à leur attention à bord du Mir et ont ainsi passé la soirée dans une ambiance festive et décontractée.

A 23 h, tout le monde a pu admirer le superbe feu d’artifice tiré depuis la berge, clôturant dans le même temps cette excellente soirée.

L’Armada de Rouen

Cet événement unique est organisé tous les 5 ans et représente l’un des plus grands rassemblements de voiliers au monde. 10 jours durant, l’Armada de Rouen offre au grand public la possibilité de visiter des navires parmi les plus beaux et les plus grands, dont certains sont devenus célèbres comme le Bélem, le Mir ou le Thalassa.

Mais cet événement descend également à terre puisque Rouen est en fête tout le temps que dure l’Armada. Les visiteurs peuvent se promener dans les quartiers de la ville décorés aux couleurs des différentes nationalités des bateaux invités et profiter des nombreuses animations organisées pour eux : défilés des marins dans les rues, animations sur les quais, illumination de la Cathédrale, feux d’artifices, concerts…