Des clients BFM invités à résoudre des énigmes à l’agence Rennes-Le-Bastard

Des clients BFM invités à résoudre des énigmes à l’agence Rennes-Le-Bastard

Le 21 mars, les collaborateurs Société Générale de l’agence Rennes-Le-Bastard ont organisé pour quelques-uns de leurs clients BFM (Banque Française Mutualiste) une animation mêlant les principes de résolution d’énigme et d’escape game.

1 agence, 3 bureaux, 3 équipes

Au départ, ce sont 3 clients de la Banque Française Mutualiste (BFM) qui étaient invités et en charge de « recruter » des partenaires (4 chacun au maximum), afin de constituer leur propre équipe.
Avec 4 personnes par équipe + 1 collaborateur Société Générale accompagnant chaque équipe, ce sont au total 15 personnes qui ont participé au jeu.

Après l’accueil des participants et la présentation du jeu, chaque équipe a rejoint un bureau au sein de l’agence de Rennes, spécialement aménagé pour résoudre plusieurs énigmes. Les indices collectés ont permis de trouver le code d’un coffre-fort dans lequel se trouvait un cadeau pour chaque membre de l’équipe gagnante. Esprit d’équipe et rapidité étaient donc les qualités requises pour sortir vainqueur du jeu.

Après la remise des récompenses, tous les participants au jeu et collaborateurs de l’agence ont pu profiter du coktail organisé pour l’occasion, permettant ainsi de prolonger la soirée dans une ambiance conviviale et festive.

Les invités ont été ravis de ce moment inhabituel passé à l’intérieur de leur agence bancaire et sont d’ores et déjà prêts pour une nouvelle partie !