Conférence/débat au « Café Entrepreneurs » de Cheverny

Conférence/débat au « Café Entrepreneurs » de Cheverny

Le 29 janvier dernier, les entrepreneurs et créateurs d’entreprises du Loir-et-Cher étaient invités à un « Café Entrepreneurs » dans le superbe cadre du Golf du Château de Cheverny.

Cet événement, organisé par BGE Ismer (Institut Supérieur de Management et d’Entrepreneuriat Régional) en partenariat avec Société Générale, a permis à des chefs et créateurs d’entreprises de participer à une séance de conférence/débat sur le thème de l’affacturage.

Suite à l’accueil autour d’un petit déjeuner convivial, les participants sont entrés dans le vif du sujet en assistant à la conférence : «Affacturage et optimisation de la gestion de trésorerie au sein d’une entreprise».

Cet auditoire de futurs chefs d’entreprises et d’entrepreneurs particulièrement à l’écoute a ensuite pris part à des échanges très constructifs. A cette occasion, Société Générale a pu sensibiliser les participants à l’anticipation de leurs problèmes de trésorerie, aux solutions existantes et aux services qu’elle met à leur disposition.

La conférence a réuni une quinzaine de personnes et a permis à Société Générale de valoriser son expertise auprès des Entrepreneurs et des Professionnels, et de conforter son partenariat avec BGE Ismer.

Les collaborateurs Société Générale tiennent à remercier leurs 2 partenaires sur cette opération :
BGE Ismer qui les a sollicités pour l’animation de cette conférence et les membres du Golf du Château de Cheverny pour leur aide précieuse dans l’organisation de ce « Café Entrepreneurs » très réussi.