Dernière étape du TOP 14 Rugby Tour 2022

Dernière étape du TOP 14 Rugby Tour 2022

Les vendredi 17 et samedi 18 juin, Nice a accueilli la 4e et dernière étape du TOP 14 Rugby Tour.

Après Marseille, Limoges et Mulhouse, le village du TOP 14 Rugby Tour a pris ses quartiers le temps d’un week-end à Nice, sur le Quai des Etats-Unis. La proximité de la Méditerranée aura notamment offert quelques actions sublimes de Waterugby !

Malgré la chaleur, les collaborateurs Société Générale niçois de la Banque de Détail en France étaient au rendez-vous et ont accueilli près de 2 000 participants sur leur stand.

Ces deux jours ont été l’occasion pour Société Générale, partenaire officiel de la compétition, de proposer de nombreuses animations : concours de passes, initiation au rugby et au haka, …

Pour finir en beauté, deux ambassadeurs Société Générale, Gaëlle HERMET (capitaine du XV de France Féminin) et Jonathan HIVERNAT (capitaine de l’Equipe de France de rugby fauteuil) se sont déplacés sur l’événement. Photos, échanges, autographes, une visite surprise qui en aura ravi plus d’un !

Nice signe la fin de cette belle tournée du TOP 14 Rugby Tour 2022. Un grand bravo à toutes les équipes Société Générale en région et au siège qui ont su organiser de main de maître ces événements rugbystiques ! Au total, ce sont plus de 6 000 amateurs de rugby qui se sont essayés aux animations des stands Société Générale.

Rendez-vous en 2023 pour de nouvelles aventures !