Opération job dating à Lyon

Opération job dating à Lyon

C’est dans une ancienne cave lyonnaise, les Woraces, que Société Générale a pris ses quartiers le temps d’une soirée job dating le 18 mai dernier.

un lieu atypique pour les plus de 71 candidats venus défendre leur profil devant les 9 entreprises participant à ce job dating. Aide à la personne, rénovation énergétique, hôtellerie et bien sûr banque, des secteurs d’activité variés qui ont proposé un large choix aux lyonnais en recherche d’emploi.

Les entreprises présentes étaient ravies d’être là et espéraient beaucoup de l’événement car certaines d’entre elles ont beaucoup de mal à trouver de bons profils, notamment pour le secteur du BTP.

« Cet événement s’est déroulé avec succès dans un lieu magique de la Presqu’île de Lyon ! L’offre de Conseiller de Clientèle au Centre Régional Commercial de Lyon a séduit une dizaine de candidats. Des profils préalablement sélectionnés qui correspondaient à nos critères de sélection. Nous avons également retrouvé nos homologues de la Banque Rhône-Alpes, un moment fort sympathique, convivial et propice aux échanges !  » relate Corinne M.L, Responsable recrutement Régional Auvergne Rhône Alpes chez Société Générale.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le stand Société Générale a connu un franc succès car sur les 11 candidats reçus, 6 poursuivent l’aventure. Nous leur souhaitons de rejoindre prochainement le Groupe. Affaire à suivre !

« C’était la première fois que je participais à un tel événement de recrutement, d’habitude c’est plus conventionnel ! Le stand RH que je tenais a été quasi complet toute la soirée. J’ai beaucoup apprécié aider et accompagner les jeunes dans la construction de leur lettre de motivation ou leur CV, nous sommes apporteurs de conseils pour eux, c’est très valorisant ! » confiait Sébastien M., Responsable Ressources Humaines au Centre Régional Commercial Société Générale de Lyon.