Job dating version grenobloise

Job dating version grenobloise

Le 24 mai dernier, c’est dans la bonne humeur et la bienveillance que s’est déroulé le job dating grenoblois.

Organisé par Société Générale dans les locaux de son partenaire WIZBII, cet événement a accueilli 13 entreprises, dont la Banque Rhône-Alpes du Groupe Crédit du Nord, venues dénicher de nouveaux profils. Le format « 8 minutes pour convaincre » n’a pas effrayé les 75 candidats qui ont parfaitement joué le jeu !

Les pitchs de présentation de chaque entreprise en début de soirée ont été très bien perçus par les jeunes, leur permettant ainsi d’étendre le champ des possibles.

« Ce genre d’événement ouvre des opportunités cachées. Vers des postes, des entreprises et des secteurs auxquels nous n’aurions pas pensé. C’est formidable de rencontrer des recruteurs que nous n’aurions jamais été amenés à croiser, et de pouvoir échanger et développer notre réseau. » confie un candidat.

Afin d’aider les postulants à perfectionner leur candidature, un stand RH dédié leur proposait un accompagnement dans la rédaction de leur lettre de motivation ou de leur CV. Un autre stand aux allures de studio photo a connu un fort succès, permettant aux candidats de repartir avec une jolie photo pour leur CV.

Durant cette soirée, les 22 recruteurs présents ont réalisé plus de 140 entretiens. Souhaitons-leur d’avoir trouvé leurs pépites !