Concert au château d’Issan

Concert au château d’Issan

Invités par Société Générale, 80 clients Société Générale de la région bordelaise ont eu le privilège d’assister à un concert de musique classique au Château d’Issan.

Organisé par l’association Musique au Cœur du Médoc(*), l’événement s’est déroulé le jeudi 19 mai à Cantenac, près de Bordeaux, dans le superbe cadre du château d’Issan, classé monument historique.

C’est grâce au partenariat signé entre Société Générale et l’Association Musique au Cœur du Médoc que les invitations ont pu être lancées aux 80 clients particuliers, professionnels et entreprises.

Le concert a été donné par l’orchestre SINFONIA 33 qui a interprété des œuvres très variées. L’époque baroque est le domaine de prédilection de cette formation musicale composée de 15 musiciens girondins qui prend plaisir à intercaler des œuvres inattendues dans leurs programmes pour créer un effet de surprise.

Concert : l'orchestre Sinfonia 33

A l’issue de la représentation, une dégustation de vins du château d’Issan était organisée dans les jardins, permettant aux invités d’échanger dans une ambiance festive et de clore ainsi cette belle soirée musicale.

(*) L’association Musique au Cœur du Médoc organise des concerts de musique classique dans des château du Médoc où interviennent de jeunes Lauréats de concours internationaux prestigieux.