Le rugby s’invite au pays de la porcelaine

Le rugby s’invite au pays de la porcelaine

C’est à Limoges que le TOP 14 rugby Tour a posé ses valises les samedi 30 avril et dimanche 1er mai.

Dans le cadre de cette deuxième étape du #TOP14RugbyTour, les yeux étaient tournés vers la Place de la République qui accueillait le célèbre Bouclier de Brennus.

Au programme des 2 journées, de nombreuses animations sous un soleil radieux et en présence de 2 anciens joueurs du XV de France et ambassadeurs de la Ligue Nationale de Rugby : Pépito ELHORGA et Julien PIERRE.

Cette étape riche en émotions et en sourires s’est notamment conclue par la victoire en barrage d’accession pour l’équipe de rugby locale, l’USA Limoges, dont Société Générale est partenaire et qui aura marqué cette étape locale par sa présence sportive. Cette victoire leur permettra d’évoluer en Nationale 2 dès la saison prochaine : encore toutes nos félicitations aux joueurs et aux bénévoles qui font vivre cette belle entité du rugby en local.

Les écoles de rugby locales conviées à l’occasion de la première journée n’auront plus rien à envier aux célèbres joueurs néo-zélandais concernant le célèbre haka car elles ont eu l’opportunité de suivre une formation dispensée un animateur Société Générale !

« L’équipe de la Direction Commerciale Régionale Société Générale de Brive-La-Gaillarde est ravie d’avoir accueilli pour la première fois le Top 14 Rugby Tour à Limoges ! Un excellent week-end sous le soleil où ont pu s’exprimer avec ferveur les valeurs de la discipline : respect, engagement et convivialité ! » commente Pierre Borie, Animateur des Partenariats et de la Prescription.

La prochaine étape du TOP 14 Rugby Tour ? Rendez-vous les 21 et 22 mai à Mulhouse !