Kedge Business School Toulon organise une journée portes ouvertes

Kedge Business School Toulon organise une journée portes ouvertes

Le samedi 5 février, Société Générale participait à la journée portes ouvertes de la Kedge Business School de Toulon. L’événement s’est déroulé de 13 h à 18 h sur le campus de l’école.

Cette journée a permis à une centaine de lycéens et d’étudiants, souhaitant intégrer une grande école de commerce, de s’immerger et de tester l’environnement de la Kedge Business School.

De nombreux stands étaient installés sur le campus : représentants des différentes formations de l’école,  structures pour les logements étudiants, associations étudiantes dont le Bureau des élèves (BDE) et le Bureau des sports (BDS) dont Société Générale est partenaire.

Sur le stand Société Générale, seule banque participant à l’événement, les collaborateurs ont pu répondre aux questions des jeunes (et parfois aussi de leurs parents !). Parmi le large éventail de questions posées relatives à la vie étudiante et au cursus de l’école, celles concernant le financement des études et l’offre Société Générale réservée aux Jeunes sont revenues très souvent.

Le bilan de cette journée portes ouvertes particulièrement riche en contacts est constructif, tant pour le Groupe Société Générale, confirmant une véritable proximité avec ses partenaires et les étudiants, que pour les visiteurs repartis avec des réponses à leurs questions.

Kedge Business School est un des leaders français de l‘enseignement supérieur en commerce et management, présente sur 4 campus (Marseille, Bordeaux, Paris et Toulon) mais également sur des campus associés en France et à l’international ainsi que dans des universités partenaires.

Société Générale accompagne les étudiants en leur proposant des solutions adaptées. Pour les découvrir, rendez-vous sur le site societegenerale.fr.