Participation à l’Indie Game Factory de Bordeaux

Participation à l’Indie Game Factory de Bordeaux

Les samedi 9 et dimanche 10 octobre, le Parc des Expositions de Bordeaux accueillera le salon ANIMASIA à l’intérieur duquel sera installé un autre salon : l’INDIE GAME FACTORY. Société Générale comptant parmi les partenaires de l’INDIE GAME FACTORY pour cette année, des collaborateurs du Groupe y tiendront un stand.

LE SALON INDIE GAME FACTORY

L’INDIE GAME FACTORY est destiné à mettre en relation des professionnels du jeu vidéo avec des collégiens, lycéens et étudiants en recherche de vocation. Grâce aux nombreux professionnels participant à cet événement, ils pourront trouver un accompagnement pour engager leurs démarches de recherche de formation ainsi que des réponses à leurs questions.

Le samedi 9 octobre à 12h45, Luffy (joueur professionnel de versus fighting issu de l’équipe GamersOrigin), donnera une conférence. Les personnes présentes pourront venir sur le stand Société Générale pour l’affronter à Street Fighter (si vous arrivez à le battre vous remporterez des maillots GamersOrigin ou des chaises de gaming !).

LE SALON ANIMASIA

INDIE GAME FACTORY fait partie d’un plus grand salon : ANIMASIA, destiné aux passionnés de jeux vidéos, de mangas, et plus généralement de la culture asiatique.

La thématique de cette 16ème édition est la gastronomie et de nombreuses activités seront proposées aux visiteurs : démonstrations, ateliers, conférences, expositions et foodcourt dédié.

Investie depuis 2018 dans le gaming et l’esport, Société Générale multiplie les actions dans ce domaine avec son partenaire GamersOrigin.