Remise de diplômes des IFSI/IFAS d’Eure-et-Loir

Remise de diplômes des IFSI/IFAS d’Eure-et-Loir

Des représentants Société Générale et Banque Française Mutualiste étaient présents à la cérémonie de remise des diplômes aux étudiants de l’IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) et de l’IFAS (Institut de Formation d’Aides-Soignants) d’Eure-et-Loir.

La Banque Française Mutualiste (BFM), partenaire de Société Générale, accompagne les élèves des IFSI et IFAS d’Eure-et-Loir lors des moments clefs de leur parcours de formation, depuis la rentrée jusqu’à la remise des diplômes.

Deux cérémonies de remise de diplômes se sont déroulées les 9 et 10 juillet à Chartres et à Châteaudun en présence des Directeurs des IFSI/IFAS de ces 2 villes, du responsable du développement commercial BFM, des Directeur/Directrice des agences Société Générale de Saint-Même et Châteaudun-Brou, ainsi que de l’animateur des partenariats BFM.
Ces célébrations ont permis de valoriser les efforts de toutes celles et ceux qui font désormais partie des équipes d’infirmier(e)s et d’aides-soignant(e)s diplômés.

L’accompagnement de la BFM représente un engagement depuis maintenant plus de 30 ans auprès du personnel hospitalier et plus largement auprès de tous les personnels de la fonction publique : police, justice, enseignement, gendarmerie, armées. Banque de référence des agents du secteur public, elle partage avec eux les mêmes valeurs humaines de solidarité et de responsabilité.

Ces belles cérémonies de remises de diplômes ont permis de mettre à l’honneur ceux qui grossissent désormais les rangs des soignants qui se battent pour nous.