Défi relevé pour Tour(s) en course

Défi relevé pour Tour(s) en course

La course virtuelle TOUR(S) en course, qui a eu lieu du 3 au 5 mai dernier a été un véritable succès. Cet événement a permis de récolter des fonds destinés à être reversés au Fonds de Dotation au CHRU de Tours afin d’aider et de soutenir la recherche contre le Covid-19.

La remise du chèque a eu lieu le 26 mai en présence, entre autres, des représentants du Mécénat du Fonds de Dotation du CHRU et du conseiller municipal délégué au maire de Tours en charge des sports.

Les participants avaient pour objectif de parcourir 5 kms en courant ou en marchant (en respectant, bien sûr, les consignes gouvernementales concernant les sorties autorisées pendant la période de confinement !). Plusieurs classements ont été établis en fonction du « mode » de course : route, marche nordique, handisport, canicross, jardin, tapis de course.

Au total, l’événement a réuni 2.105 coureurs et a permis de collecter 18.399 euros de dons au profit de la recherche contre le Covid-19.

Les collaborateurs Société Générale et BFM sont extrêmement fiers d’avoir pu susciter autant d’engouement et d’avoir eu un véritable écho sur les différents réseaux de communication et médias.

Un grand bravo aux organisateurs à l’origine de cet événement ainsi qu’aux participants, tous mobilisés contre le Covid-19.