« Un des meilleurs apprentis de France » édition 2020

« Un des meilleurs apprentis de France » édition 2020

Le mercredi 12 février, dans le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, 356 lauréats au concours « Un des Meilleurs Apprentis de France » ont été récompensés en présence de leur famille, de Meilleurs Ouvriers de France et de personnalités du monde politique et économique.

Société Générale soutient le savoir-faire à la française

Depuis plus de 15 ans, Société Générale soutient la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France (SNMOF), un partenariat historique qui montre son attachement au monde de l’artisanat avec qui elle partage les valeurs d’esprit d’entreprise, d’innovation et de transmission des savoir-faire.
A travers ce partenariat, Société Générale est fière d’accompagner les jeunes artisans, passionnés par leurs métiers et qui contribuent, par leur travail, à valoriser le savoir-faire à la française.

Le concours

Bénéficiant d’une croissance exceptionnelle depuis sa création en 1985, la compétition se tient à trois niveaux : départemental, régional et enfin national et rassemble chaque année plus de 5 000 candidats.

Organisé par la Société nationale des Meilleurs Ouvriers de France, « Un des Meilleurs Apprentis de France » récompense chaque année les candidats les plus méritants ayant fourni un travail d’exception, à la hauteur du savoir-faire d’excellence à la française. Agés de 16 à 23 ans, les lauréats se sont illustrés dans l’un des 100 métiers ouverts à la compétition.

Lors de la cérémonie de remise des prix, Monsieur Ambroise PASCAL Directeur du marché des professionnels chez Société Générale à remis un prix à Madame Antoinette VIGOUROUX (du Lycée Napoléon de l’Aigle dans le département de l’Orne) pour son travail en Ebénisterie.

La cérémonie a été suivie d’un cocktail organisé par les étudiants du CFA Médéric.

Retrouvez tous les tweets, photos et vidéos de la cérémonie sur le compte Twitter Société Générale @SG_etvous.