L’Avenir se dessine dans l’agence Paris-Montmartre

L’Avenir se dessine dans l’agence Paris-Montmartre

Le mercredi 22 janvier, les collaborateurs de l’agence Société Générale Paris-Montmartre ont invité un petit groupe d’enfants à venir dans leur agence pour passer un après-midi riche en animations et en bonne humeur.

Déguisés en super héros ou maquillées comme des princesses de conte de fée, les petits invités ont commencé par participer à l’action solidaire lancée par Société Générale : « Dessinons l’avenir ». Pour chacun de leur dessin colorié, 1 euro a été reversé par Société Générale à l’association SOS village d’enfants.

A l’heure du goûter, après une séance coloriage studieuse (mais pas trop quand même), est venu le moment de l’atelier cuisine.
Avec le matériel mis à leur disposition, les enfants s’en sont donné à cœur joie en fabriquant puis en dégustant de la barbe à papa et du pop-corn : rechargement des batteries assuré et promesse d’une fin d’après-midi particulièrement énergique !

C’est d’ailleurs dans une ambiance au top que les enfants sont partis à la recherche d’un trésor caché dans l’agence. Les aventuriers ont ainsi eu l’occasion de visiter non seulement les bureaux mais également la salle des coffres, un moment inoubliable !

Le petit groupe est reparti enchanté de son après-midi et très fier des dessins coloriés pour l’opération « Dessinons l’avenir ». Ravis par leur participation à toutes ces activités,  les enfants sont tous prêts à réitérer l’expérience en venant à la chasse aux œufs de pâques au mois d’avril !

Un grand bravo à toute l’équipe Société Générale Paris-Montmartre et merci aux organisatrices pour ces moments insolites passés dans l’agence, avec des enfants, au bénéfice de l’association SOS Village d’Enfants.

Dessinons l'Avenir à Paris-Montmartre