La plus belle vitrine des Fêtes de Poitiers

La plus belle vitrine des Fêtes de Poitiers

En cette fin d’année 2019, l’agence Société Générale de Poitiers va participer activement à l’animation du centre-ville avec son jeu concours « La plus belle vitrine des Fêtes ». 

Le principe

Les commerçants du centre-ville de Poitiers sont invités à se rendre à l’agence Société Générale  afin de remplir un bulletin de participation au jeu concours organisé durant toute la période des fêtes (pour que chacun puisse tenter sa chance, les conseillers de Clientèle Professionnelle de la banque vont expliquer le principe du jeu-concours aux commerçants en faisant le tour des magasins).
Les 50 premiers bulletins désigneront les commerçants qui auront pour mission d’installer la plus belle vitrine sur le thème des fêtes de fin d’année et de remporter ainsi l’un des 3 prix mis en jeu.

Chaque vitrine participante sera photographiée et l’ensemble des clichés fera l’objet d’une exposition installée dans l’agence Société Générale de Poitiers, du 17 décembre au 24 janvier.

Les plus belles vitrines seront élues à partir de ces photos par un jury composé de clients de l’agence de Poitiers, non participants au jeu concours et ne travaillant pas pour Société Générale.

Les dotations

Les 3 commerçants désignés par le jury gagneront :

  • 1er prix : 2 places pour un match du TOP 14 à la ROCHELLE.
  • 2ème prix : 1 repas pour 2 personnes au restaurant « Les Archives », se situant 14 rue Edouard Grimaux à Poitiers.
  • 3ème prix : 1 repas pour 2 personnes au restaurant Notre Dame de Pique, se situant 185 Grand ‘Rue à Poitiers.

Pour clôturer cette opération originale et à l’occasion de la remise des prix aux 3 gagnants, un cocktail sera organisé le 24 janvier dans l’agence.

A l’instar de Poitiers,  les villes d’Angoulême et de Niort éliront, elles aussi, La plus belle vitrine des Fêtes de leur centre-ville.