france.tv tourne un reportage dans l’agence Paris-Montmartre

france.tv tourne un reportage dans l’agence Paris-Montmartre

Pionnière du nouveau format d’agences Société Générale, l’agence Paris-Montmartre a eu le privilège d’être mise à l’honneur le 21 octobre dernier dans l’émission Télématin sur france.tv.

Dans ce reportage d’Isabelle Martinet dédié aux jeunes, « Ados, le compte est bon ! », Issa, chargé d’études stratégies et innovation, s’est prêté au jeu de l’interview en présentant l’adaptabilité des banques face aux habitudes des ados en termes de technologie, le digital répondant au mode de fonctionnement des jeunes.
Emeline, conseillère de clientèle et relais jeune, a démontré avec brio l’accompagnement des jeunes clients sur toutes les questions qu’ils peuvent se poser concernant la banque et la gestion de leurs économies.

Le reportage

Voir le Replay.

Il ressort de ce reportage la volonté de Société Générale d’accompagner ses jeunes clients avec des offres sur-mesure et adaptées à leur mode de vie.

Société Générale met l’accent sur la sécurité en permettant aux parents d’accéder au compte de leur enfant et d’en contrôler les mouvements depuis leur application mobile.

L’Appli SG propose également un système d’alerte personnalisée pour informer les parents en temps réel de l’utilisation du compte faite par leur enfant et, grâce aux virements instantanés, il est possible de dépanner son ado en quelques clics. Avec l’option d’ajustement des plafonds de la carte bancaire, la famille peut anticiper les dépenses et s’adapter aux imprévus du quotidien.

Avoir une carte bancaire dès 12 ans et faire des dépenses dans un cadre prédéfini par les parents permet aux ados d’appréhender au mieux la gestion d’un budget.

Retrouvez ici tous les services de l’application mobile Société Générale.

Un grand merci à l’équipe de Matthieu L. pour l’accueil et l’enthousiasme qu’elle démontre à chaque visite, à Catherine, Dorothée, Bernard, Zinab et Alexis, sans qui ce reportage n’aurait pas vu le jour !