Bastia engagée dans l’Opération Brioches 2019

Bastia engagée dans l’Opération Brioches 2019

A Bastia le vendredi 11 octobre, les agences Société Générale Saint-Nicolas et Fango ont partagé leurs murs avec l’Adapei-L’Eveil, association affiliée à l’Unapei, dans le cadre de l’Opération Brioches.

Tout le monde a pu, à l’occasion de son passage dans l’une de ces 2 agences ou d’un rendez-vous avec un conseiller, acheter des brioches ou des biscuits sur des stands tenus par des bénévoles. Ces achats sont comme chaque année des actes solidaires, puisque l’argent collecté permet de participer financièrement aux actions menées par les associations en faveur des personnes handicapées et de leur famille.

Cette matinée spéciale a été un grand succès. Bénévoles, clients et collaborateurs ont été très satisfaits des ventes et des échanges occasionnés par l’événement.

Bravo à tous les participants pour leur contribution en faveur des personnes en situation de handicap mental.

Ce n’est pas une Première pour les agences bastiaises qui s’étaient déjà engagées au mois de juin en marchant pour l’Adapei-L’Eveil à l’occasion du Commitment Citizen Time Société Générale (voir l’article).

Vente de brioches et biscuits dans l’agence de Fango

Si vous souhaitez soutenir l’Unapei, soit en faisant un don soit en devenant bénévole, ou connaître l’une de ses associations affiliée près de chez vous, rendez-vous sur le site Unapei.org.