Edition 2019 du Tournoi Howard Hinton sevens

Edition 2019 du Tournoi Howard Hinton sevens

Société Générale est partenaire du tournoi Howard Hinton Sevens depuis de nombreuses années. Les 24, 25 et 26 mai, au Stade de la Vallée du Cher à Tours, les collaborateurs Société Générale avaient revêtu leur tenue de rugby pour participer activement à cette édition 2019.

Le tournoi Howard Hinton Sevens

Le tournoi Howard Hinton Sevens est devenu une référence dans le milieu du rugby à 7 français et l’un des plus grands tournois en Europe. Il permet à des équipes venues des 4 coins de France et de l’étranger de venir s’affronter au cours de différents challenges :

Challenge élite masculin de rugby à 7
Challenge élite féminin de rugby à 7
Challenge open féminin de rugby à 7
Challenge open masculin de rugby à 7
Challenge de rugby à 5
Tournoi de rugby à 5 réservé aux équipes d’entreprises (partenaires ou non du tournoi).

C’est dans cette dernière catégorie qu’une équipe Société Générale composée de collaborateurs tourangeaux s’est lancée dans la compétition : un vrai moment de convivialité et de découverte de ce sport !

Tous les participants, spécialistes du rugby à 7 (issus de sélections nationales, d’équipes professionnelles et d’équipes internationales), étaient là pour remporter un trophée mais également pour représenter et promouvoir les belles valeurs que véhicule le rugby. 300 bénévoles étaient à leurs côtés, à leur écoute et prêts à les chouchouter pour qu’ils soient dans les meilleures conditions possibles.

Parmi les équipes célèbres présentes sur cet événement figuraient les mythiques All Black. Les organisateurs du tournoi les avaient conviés à déambuler dans les Halles de Tours et… devant l’agence Société Générale de Tours-Les Halles pour le plus grand plaisir de tous les collaborateurs !

Cette année encore le tournoi Howard Hinton Sevens est un grand succès. Merci et bravo aux collaborateurs Société Générale qui ont fièrement défendu les valeurs du rugby sur le terrain.

Rendez-vous sur la page Facebook HH7 pour voir toutes les photos de l’événement.