Retour sur le Relais pour la Vie® de La Motte-Servolex

Retour sur le Relais pour la Vie® de La Motte-Servolex

Challenge réussi pour les collaborateurs Société Générale de la région annécienne qui ont participé au Relais pour la Vie® de La Motte-Servolex les 25 et 26 mai.

Composée d’une trentaine de collaborateurs, l’équipe Société Générale a parcouru, en se relayant, environ 247 kms durant les 24h de la manifestation. Elle se classe 4ème sur 33 équipes inscrites. Un grand bravo aux coureurs !

Cette course a bien sûr représenté un moment d’effort intense mais pas seulement : la convivialité et la bonne humeur étaient également au rendez-vous, de même que l’émotion au cours de la Cérémonie des lumières. Fatigués mais fiers, les membres de l’équipe sont d’ores et déjà prêts à se réinscrire pour la prochaine édition !

La visite de Marie Bochet, marraine de l’opération, sur le stand Société Générale installé pour l’occasion, a ravi les collaborateurs. Toujours disponible, Marie a échangé a avec eux et s’est prêtée au jeu d’une séance photos.Relais pour la Vie®-Photo de groupe

Retrouvez les détails du Relais pour la Vie® de la Motte-Servolex dans notre article : Relais pour la Vie® : marcher et courir au profit de la lutte contre le cancer.

Le relais pour la Vie®

Chaque année, la Ligue contre le cancer organise des Relais pour la Vie® dans différentes régions (Bas-Rhin, Corrèze, Hautes-Alpes, Nord, Réunion, Somme, Savoie, Vienne, Maine-et-Loire, Tarn-et-Garonne…). Le temps d’un week end, cet événement met en valeur la solidarité de tous envers les personnes touchées par la maladie.

Les fonds récoltés à l’occasion de ces Relais permettent la réalisation de projets en relation avec la lutte contre le cancer, notamment la prévention.

Relais pour la Relais pour la Vie®-La Cérémonie des Lumières

Bravo à tous les participants de ce Relais pour la Vie® pour leur performance sportive et pour leur engagement ! A l’année prochaine, avec une équipe Société Générale encore plus grande (et une météo un peu plus ensoleillée).