Bowling & Blind Test BFM en normandie

Bowling & Blind Test BFM en normandie

Une grande soirée bowling & blind test était organisée le vendredi 17 mai par les collaborateurs des agences Société Générale de la Côte Fleurie, en partenariat avec la BFM (Banque Française Mutualiste).

Pas moins de 95 participants issus de la fonction publique étaient invités et avaient rendez-vous dès 19 h au bowling de Touques (à 2 km de Deauville). Issus de la région, venus de Deauville, de Touques ou de Honfleur, les participants sont arrivés prêts à s’affronter dans la bonne humeur sur la piste de bowling et sur les épreuves de quiz musical. Salariés des hôpitaux, gendarmes, pompiers et douaniers étaient bien sûr accompagnés de leurs groupes de supporters !

Toute la soirée, les 10 équipes de 8/9 personnes ont été encouragées très énergiquement par leurs collègues et amis venus les soutenir. Des collaborateurs Société Générale, désignés capitaines d’équipe, avaient aussi leur rôle à jouer en prenant part aux épreuves sous l’œil impartial du Directeur de Clientèle de la région.

Jusqu’à 1 h du matin, parties de bowling et quiz musicaux se sont enchaînés dans une ambiance « dance floor » survoltée entretenue par Marc, DJ de choc de la soirée !

Les participants, invités et organisateurs, ont passé une excellente soirée et tous sont partants pour de nouvelles parties endiablées.

Marc, Sandrine et Laurent