Société Générale soutient le comité régional Handisport des Pays-de-la-Loire

Société Générale soutient le comité régional Handisport des Pays-de-la-Loire

Depuis 2017, Société Générale développe des partenariats avec les Comités Régionaux Handisport afin d’en développer la pratique sur toute la France métropolitaine.

C’est dans ce cadre qu’un partenariat a été signé avec le Comité Régional Handisport des Pays-de-la-Loire afin de les soutenir dans leur mission (ce partenariat était initialement géré par la Direction Régionale Loire Atlantique).

Lors de la Saison 2018/2019, une session d’appel à projets a été mise en place par la Direction Régionale Société Générale de Rennes pour aider les clubs/sections et Comités Départementaux Handisport de la région dans leurs projets sportifs.
Un jury composé des élus du Comité Régional Handisport et de représentants Société Générale s’est réuni pour choisir les projets à récompenser.

5 clubs du territoire ont été primés pour leurs projets visant au développement et à la promotion de la pratique du handisport dans leur région :
– Handisport Angers
– Tennis de Table Aizenay
– Ecole de Sport Handisport 44
– Racing Club Nantais
– ADIMC 72

La Direction Commerciale Régionale de Nantes Société Générale et le Centre d’Affaires Régional Loire / Anjou / Vendée leur ont remis les récompenses au cours d’un événement organisé le mardi 2 avril dans l’agence nantaise tout juste rénovée, Place Royale.

Cérémonie de remise des prix Handisport à Nantes

Les comités départementaux handisport 44 et 72 ont également été récompensés lors des Journées Nationales Handisport qui ont eu lieu cette année à la Chapelle sur Erdre le 4 avril.

Société Générale est partenaire de la Fédération Française Handisport depuis 2003. Ayant à cœur de soutenir la pratique du handisport, tant au niveau amateur que professionnel, elle vient de renouveler ce partenariat jusqu’en 2022.