Société Générale Orléans fait son 1er Quiz Team

Société Générale Orléans fait son 1er Quiz Team

Le jeudi 11 avril, c’est dans le cadre du Factory Bowling, à Saint-Denis-en-Val, que les agences Société Générale d’Orléans ont organisé leur 1er Quiz Team, sur le thème « US Super Hero Party ».

Le jeu

Au total, ce sont 14 équipes de 6 personnes venant des écoles SUPINFO, STAPS, Polytech, ESCEM, IFSI, faculté de Sciences, de Droit et de Lettres d’Orléans ainsi que deux équipes de l’école de Rugby qui se sont challengées tout au long de la soirée sur une partie de bowling, un quiz de culture générale et un blind test.

En plus de ces animations, un tirage au sort a été mis en place durant la première partie de la soirée avec des lots offerts par les partenaires de l’événement.

Côté restauration, tout avait été prévu pour que les joueurs puissent récupérer de l’énergie : boissons et mix de planches salées accompagnées de paniers de légumes crus et de crème fraîche !

Parallèlement aux animations, une photobox était mise à la disposition de ceux qui souhaitaient repartir avec un souvenir photo de cette soirée.

Et les récompenses

Les 3 équipes les plus performantes ont été récompensées ainsi que la mieux déguisée et celle ayant mis le plus d’ambiance.

Voici les 3 équipes gagnantes :

– les Quit’och (500 euros pour le BDE de STAPS) ; cette équipe est également repartie avec des places VIP pour participer à une journée complète avec les joueurs du Rugby Club Orléans (RCO)
– les Willy’s (250 euros pour le BDE de… STAPS !)
BDE Damoclès (150 euros pour le BDE de l’ESCEM)

Le BDE Molbière (Faculté de Lettres Orléans) s’est vu remettre un chèque de 100 euros pour le Prix du Meilleur Déguisement ainsi que le Rugby Club Orléans pour le Prix de la Meilleure Ambiance.

La soirée a été un franc succès et ses organisateurs comptent bien tout mettre en œuvre pour renouveler l’expérience l’année prochaine !