Rouen, 2ème étape des Journées des Ambassadeurs 2019

Rouen, 2ème étape des Journées des Ambassadeurs 2019

Les 27 et 28 février, le groupe des agences Société Générale Rouen Seine et Eure a marqué l’essai en accueillant la 2ème étape des Journées des Ambassadeurs 2019.

Programmes du mercredi 27…

La journée a commencé à 9h30 au Club de Rugby de l’ASRUC de Mont-Saint-Aignan où Jérôme CAZALBOU a présenté aux collaborateurs Société Générale les Ambassadeurs de cette étape rouennaise :
• Jonathan Danty –Trois-quarts centre international du Stade Français Paris
• Census Johnston – Pilier du Racing 92, international Samoan
• Cédric Marchat – Arbitre du TOP 14
• Marc Dantin – Ancien demi de mêlée, entraîneur
• Yann Delaigue – Ancien demi d’ouverture international
• Thomas Lombard – Ancien trois-quarts centre / ailier international, consultant CANAL+

Les 300 enfants licenciés des clubs de la région les ont rejoints l’après-midi, sous le soleil (radieux !) de Normandie, pour participer à des activités sportives sur le terrain et sans oublier, bien entendu, les séances de dédicaces et le goûter offert par les partenaires de l’événement.

et du jeudi 28 février

A 8h00, les dirigeants d’entreprises de la région ont été reçus à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen pour une conférence (« Adoptez un mode de vie catalyseur de performances »).

Ensuite, direction la caserne des pompiers de Rouen Gambetta où rugbymen et pompiers ont pu échanger autour de leurs valeurs communes : esprit d’équipe, cohésion, solidarité… A cette occasion, les Ambassadeurs ont pu s’essayer au métier de pompier et enfiler les tenues de feu.

Le déjeuner du midi était consacré aux courtiers partenaires de Société Générale, ravis de pouvoir échanger avec des sportifs de haut niveau.

A 14h00, direction l’école d’ingénieurs agronome UniLaSalle où les Ambassadeurs ont donné une conférence sur le thème « Développer l’esprit d’équipe pour faire adhérer un groupe à un projet » devant plus d’une centaine de jeunes.

Après Nîmes, cette seconde étape des Journées des Ambassadeurs 2019 très réussie laisse augurer le meilleur pour la suite : Metz les 13 et 14 mars.

Vous pouvez suivre ces événements avec le hashtag #JDA2019 sur les comptes SG et Vous (Twitter, Instagram et Facebook) et sur les comptes du Top14Rugby (Twitter, Instagram et Facebook).