Jam, le chatbot à votre écoute 24h/24

Jam, le chatbot à votre écoute 24h/24

Suite à la signature de son partenariat avec la start up Blackbird, Société Générale a l’honneur de vous présenter « Jam », un nouveau partenaire d’un genre un peu particulier.
En réalité, Jam est un chatbot* ! Disponible 7j/7 24h/24, il peut converser avec vous et répond instantanément, via Facebook Messenger, à la plupart des questions que vous vous posez sur votre banque.

« Jam », c’est quoi en fait ?

Jam est une innovation de blackbird, une start up dont le siège se situe dans le 10ème arrondissement de Paris.

1er chatbot français dédié aux jeunes, il est programmé pour aider ses utilisateurs dans la gestion de leurs loisirs (dernières expos, nouveaux restaurants, meilleur film du moment…) et de leur vie courante (déménagement, études, santé…). Mais il est aussi capable de les aider efficacement sur des questions bancaires relatives entre autres au financement de leurs études et de leurs projets, à la préparation d’un voyage à l’étranger, aux moyens de paiement, à leur déménagement…

Comment entrer en contact avec JAM ?

Pour profiter des conseils de Jam, il suffit de se rendre sur le site hellojam.fr ou d’initier une conversation via Facebook Messenger à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone… Engagez la conversation et Jam vous répondra !

Si la majorité de ses utilisateurs font partie des Millénnials (nés entre 1980 et 1999), Jam s’engage à donner des réponses appropriées à chacun de ses utilisateurs ; quel que soit leur âge, il sait s’adapter et reste disponible pour les conseiller.

 * robot doté d’une intelligence artificielle qui imite le comportement d’un humain, capable de répondre de façon automatique aux questions d’un utilisateur dans une conversation écrite.

 

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