Tournoi de foot indoor à La Rochelle : l’ESC vainqueur !

Tournoi de foot indoor à La Rochelle : l’ESC vainqueur !

Le 22 mars dernier au Five, l’ESC La Rochelle est sortie vainqueur du tournoi de foot indoor organisé par le Groupe des agences Société Générale rochelaises.

Pour Société Générale, l’objectif de ce tournoi était de faire se rencontrer les anciens et les nouveaux membres des BDE des grandes écoles de La Rochelle suite aux dernières élections. Les matchs se sont succédés dans un excellent esprit sportif et une bonne humeur générale, avec pour chaque équipe une véritable envie de gagner !

Les équipes participantes étaient issues des grandes écoles de la Rochelle :

  • l’ESC (Ecole Supérieure de Commerce) comptait 2 équipes : 1 équipe pour son BDE (Bureau Des Elèves) et 1 équipe pour son BDS (Bureau Des Sports),
  • 2 équipes BDE de l’EIGSI (École d’Ingénieurs en Génie des Systèmes Industriels),
  • 1 équipe BDE de l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises),
  • et, pour compléter le tableau, 2 équipes Société Générale.

photo-de-groupe-foot-indoor-la-rochelle

Le tournoi s’est déroulé en 4 matchs de 8 minutes par équipe, puis 2 matchs de 10 minutes pour la finale.
L’ESC La Rochelle a été proclamée grande gagnante du tournoi avec l’équipe de son BDS sur la première marche et celle de son BDE sur la seconde ! Mais au final aucune des équipes n’a démérité, toutes ont très bien joué et fait leur maximum.

Pour clore en beauté cet événement sportif, des pizzas avaient été prévues pour une troisième mi-temps. Tous les participants ont apprécié pouvoir continuer la soirée dans une ambiance festive propice aux échanges.

foot-indoor-la-rochelle-photosfoot-indoor-la-rochelle-equipe-sg

logos-bde

logo-le-five-la-rochelle